Forum de RP Médievel Fantastique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vue d'ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirthar
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Points d\'Affinité:
100/100  (100/100)
Faveur:

MessageSujet: Vue d'ensemble   Sam 23 Fév - 23:52




Introduction

Le personnage que vous allez créer et incarner va évoluer dans un monde où deux cultures cohabitent. L’une est fondée sur le respect des équilibres naturels et le progrès n’y est envisagé que par la compréhension de l’harmonie entre les êtres vivants, la Nature, et les énergies magiques. C’est sur le continent de Valthilis que ses principes sont le plus profondément enracinés, là où les races prédominantes sont les elfes et les hommes-animaux, qui côtoient d’autres créatures plus sauvages et tribales comme les orcs. C’est sur ce continent que se situe le berceau des griffons, grands aigles parfois domestiqués comme monture du ciel par les plus braves. A la pointe nord, au-delà d’une forêt dense et inconnue, à l’extrémité d’une côte tourmentée sans cesse par les tempêtes et survolée de dragons souvent hostiles, se cachent les pirates les plus recherchés de la Mer d’Amras.

Plus à l’Est, le continent de Mirphera est peuplé principalement d’humains, bien que les régions du Sud puisse réserver quelques surprises tant leurs territoires sont peu connus. C’est aussi sur ce continent qu’ont eu lieu les batailles les plus terrifiantes de la Guerre des Anciens, dont les cicatrices se voient encore dans la partie Nord et l’Empire de Likeltorn. Les Terres désertiques noires de Darevark pullullent encore de créatures décharnées entre la vie et la mort, landes dévastées et empoisonnée par une aura malfaisante. Après la Victoire, il y a plusieurs générations, les êtres vivants des quatre continents ont construit pour s’en protéger une immense muraille de pierres blanches de plus de vingt mètres de haut, d'une mer à l'autre, sur tout le continent. Les remparts qui surmontent les Murs de la Patridonne sont gardés de leur vie par un ordre de paladins de toutes origines, ayant éprouvé leur foi et leur force à la Patridonne, la grande et unique porte dans la muraille, où se situe le temple des paladins.

C’est l’empire d’Aderahn, au centre du continent, qui a donc développé son économie le plus rapidement. Sur la voie d’un progrès fondé sur le Savoir et les Sciences, ces humains ont usé des bénéfices de leur commerce pour pousser leur connaissance du monde à un point tel qu’ils peuvent modeler la matière physique mieux que quiconque. Les armes à feu sont leur plus belle réussite, et leur complexité leur assure que son peuple est le plus à même de les utiliser. Fort heureusement, leur politique reste pacifique, et ils n’usent principalement que de leur science de la psychologie et de la diplomatie pour protéger leur commerce florissant.

Au large de l’Ile des Dragons, Kanusen est un royaume plus humble, tourné vers la pêche et la culture du riz, et ils vénèrent les dragons qui volent au large de leur archipel au point qu’une île-monastère a été construite et vouée à ce culte au milieu des rochers. Les moines qui y habitent sont pacifistes et accueillants, mais méfiants.

Moakka enfin, est un continent recouvert presque totalement par la glace et entouré d’une mer agitée par le blizzard. Les seules créatures jamais capable d’y avoir construit une ville, aussi loin que remonte la mémoire, sont les Wingies, les Elfes des Glaces.

... Bienvenue sur Sophialys...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sophialys.forums-actifs.com
 
Vue d'ensemble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
» Faisons des trucages tous ensemble
» Haiti-Cuba-Brezil Vont Travailler Ensemble sur la Sante Publique
» Activités dans l'ensemble du Canada ''Ensemble pour Haiti''
» Allez, tous ensemble... On se motive... Et maintenant, on va regarder la pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sophialys :: Bienvenue sur Sophialys :: Règlements :: Contexte du RP-
Sauter vers: